Sondage
Derniers sujets
» Refonte complète
Lun 29 Fév - 13:13 par Leospocker

» Chatbox ( les rendez-vous)
Mar 23 Fév - 21:31 par Aiadeva

» [In working progress]
Mar 23 Fév - 21:12 par Aiadeva

» Christopher Nolan [In working progress]
Mar 23 Fév - 21:09 par Aiadeva

» Cheshi' ramène sa fraise
Ven 21 Nov - 9:42 par Leospocker

» Hans Zimmer
Lun 27 Oct - 21:18 par Leospocker

» Coucou c'est moi :D
Lun 27 Oct - 17:46 par Aiadeva

» Doctor Who
Lun 27 Oct - 17:31 par Aiadeva

» Le visiteur du futur!
Lun 27 Oct - 17:11 par Aiadeva

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor Who

Message par Aiadeva le Lun 27 Oct - 17:31

Je suis très peu de séries, et la plupart sont des dessins animés (#MyLittlePony et j'assume :3). Pourtant il y a UNE série pour laquelle je suis prête à allumer ma télé pour regarder ou à acheter les saisons en entier: Doctor Who.

Pour ceux qui ne connaissent pas Doctor Who, il s'agit d'une série de science fiction britannique créée en 1963 diffusée, puis suite à une baisse d'intérêt du public elle a été arrêté en 89 avant d'être reprise en 2005.
Bien qu'en lien, les deux séries sont distinctes, la première étant composée de 679 épisodes, dont un tiers en noir et blanc, tous de 25mn et la deuxième série se poursuit encore aujourd'hui (à l'heure où cet article est écrit du moins). Elle se compose de 7 saison (la 8ème est à venir) et les épisodes durent environs 40mn (voire 50mn).

Pour résumer cette très célèbre série (la plus longue série de science fiction au monde tout de même!) il s'agit de l'histoire du Docteur, un extra terrestre de l'espèce des Seigneurs du Temps (A savoir: Dans la série de 1963 le Docteur n'est pas le dernier survivant de son espèce ce qui est le cas dans la série de 2005) et âgé de 900 ans, qui peut voyager dans le temps et l'espace grâce au Tardis, un vaisseau extra terrestre. Le Docteur voyage rarement seul, et il est la plupart du temps accompagné par des humains, souvent des femmes.

J'aime beaucoup cette série, tous les épisodes sont imaginatifs, captivants, et les Docteurs sont géniaux. Bien sûr comme toute série en plus de ses qualités elle a ses petits défauts, et je vous laisse donc en discuter ici tranquillement Wink

------------------
Signé Aiadeva, la femme kiwi, pour vous servir!
Aiadeva

http://htwins.net/scale2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut